Stiletto est un concept global pour les épicuriens qui aiment la Gastronomie (cuisine maison, produits locaux et de qualité), la Musique (concerts) et la Danse (dancing, cabaret).

Stiletto, c’est une salle de spectacle de 500 places assises, une piste de danse en parquet ciré de 250m², une scène de 50m², un bar lounge proposant des boissons de qualité, et une offre de restauration qui se décline sous plusieurs formes selon le type de soirées (Dîner Spectacle, Tapas, Formule du jour…).


Dîner-spectacle de Cabaret


La nouvelle Revue Parfums

Le produit phare de l’offre Stiletto est son cabaret moderne et atypique, avec notre propre troupe de danseuses.  La revue “Parfums” est présentée au minimum deux fois par mois avec possibilité de dates supplémentaires à la demande pour les groupes.

 

Bal danses de salon du Dimanche

accordeon-ff
Accordéon

Le produit traditionnel et historique du lieu est le bal “danses de salon” du Dimanche après midi et soir. Les meilleurs orchestres variétés & musette de la région s’y produisent tous les dimanches. Le programme est très varié et de plus en plus moderne pour élargir la clientèle aux quadras et quinquas…


Soirées SALSA, SWING, ROCK, POP/Années 80…

12622438_781448062001905_7753420514091790077_o

Pour les amateurs de musique et de danse sur des styles plus spécifiques (Salsa, Bachata, Kizomba, Rock, Swing, Lindy Hop, Boogie, Jazz, Tango, Pop-Disco-Années80…) des concerts et/ou soirées dansantes avec initiation ou perfectionnement sont régulièrement planifiés en particulier le vendredi soir.

Regardez notre page Agenda pour suivre la programmation événementielle.

Boums anniversaires

Pour les anniversaires, place au enfants avec la boum des pré-ados, en après midi de semaine : goûter, bonbons, boissons, clips vidéo actuels, et jeux musicaux.


Soirées Privées : entreprises, CE, associations…

Enfin, la salle se prête merveilleusement bien aux manifestations de groupes (Anniversaires, Mariage, soirées CE, soirées entreprises, assemblées générales, fêtes de Club Sportif et Culturels, associations…). Diverses formules sont proposées, jusqu’à la privatisation de la revue Parfums.


La programmation détaillée des événements du Stiletto est dans l’AGENDA